Bien reposés on décide d’aller en bus local voir le fort de Chittorgarh, on en a pour deux heures et demi de bus, on part donc à 8h. Arrivés dans cette ville assez grande on prend un rickshaw direction la première porte du fort. On grimpe (heureusement aujourd’hui il y a quelques nuages et un peu de vent, ça rafraîchi !) ensuite en passant plusieurs portes et on arrive dans un joli village très calme.

Après avoir flâné dans les rues et avoir salué beaucoup de villageois qui se demandent ce qu’on fait là… on se rend au palais pour visiter le musée qui présente les armes des guerriers puis au se dirige vers le fort. Il est énorme, certaines parties en ruines, mais il est très chouette et le vue sur la ville est somptueuse !

On rentre à l’hôtel, il est déjà 17h, on se pose en buvant un lassi et on ne mangera pas trop tard, on a un bus de nuit à prendre à 21h ! On a 12h de bus en vue pour une belle destination : JAISALMER. On n’est pas les seuls touristes à s’y rendre… on rencontre un français, une argentine et un uruguayen.