Arrivée à Bombai à l'heure : 11h45, notre taxi nous attend! Nickel! En plus un beau soleil nous accueil ainsi qu'un thermomètre à 27 degrés. On file à Bombai centre pour poser nos affaires au Sheel l'hôtel et organiser la découverte de la ville et le départ du lendemain.


On est allés flâner dans les rues l’après midi où on a découvert une très jolie architecture coloniale comme Victoria Station, un parc arboré très reposant et on a assisté dans un parc, à un festival musical en l'honneur de l'Inde (groupe trwbadour : top !) qui nous avait été recommandé par une personne de l’hôtel...


Et nous voilà dans notre 1er restaurant traditionnel et végétarien, à choisir un plat non épicé... Mais qui pique un peu quand même... Délicieux avec un cheese nan!
Notre première journée en Inde s'achève... Nous apprenons à connaître cette population bien différente de nous! On s'apprivoise et on se rend compte qu'ils sont d'une extrême gentillesse. Nos modes de vie sont vraiment différents, voici ce qui nous a marqué aujourd'hui : la fourmilière, le bruit incessant des klaxons, les magnifiques tenues colorées des femmes, les odeurs d'épices et d'encens sur fond d’architecture anglaise, la différence du niveau d'hygiène.
Demain on va découvrir plus profondément la ville et ses monuments et prendre un bus de nuit pour aller direction le nord à Ahmadabad, chef lieu de la province Gujarat, notre porte d’entrée vers le Rajasthan.